Bouuuuuh si ca caille ! Départ à 5h après un pti dej au frais ! On quitte la laguna et on part en direction des geysers et des eaux thermales pour se réchauffer un peu ! Quel bonheur! Un peu dur de se mettre en maillot vu le froid qu’il fait, mais ô joie de se glisser dans l’eau à 38 degrés au milieu d’un décor de fou !!
La suite de notre parcours passe par le désert de Dali, qu’il avait apparement l’habitude de venir peindre et contempler ce désert particulier entouré de montagnes aux couleurs magnifiques.
Hélas le dernier jour nous allons un peu plus vite que les autres, les arrêts sont plus courts, moins le temps de contempler. Pourtant il y a de quoi faire encore ! Nous voyons encore une belle lagune avant d’arriver au pied du Licancabur, volcan magique qui sépare le pays avec le Chili. Juste devant s’étend la laguna verde, bourée d’arsenic mais magnifique également.
Ca sent la fin, on se dirige vers la frontière, Pamela va retourner en direction d’Uyuni en un dernier jour de piste pendant que je me ferai déposer à la douane pour prendre le bus qui va à San Pedro de Atacama. Chui tout triste parce qu’on s’est beaucoup amusé, on a beaucoup partagé et que c’est aussi la fin de cette région que j’attendai tant et qui est passée tellement vite ! Ca y est la Bolivie est déjà derrière, j’y aurait passé un mois au lieu des 3 semaines prévues, et j’ai déjà envie d’y retourner…