Contact

 

Amoureux des voyages, je culpabilise quand je n’ai pas un projet en tête ou un billet d’avion dans ma boite mail. Ce blog initialement prévu pour suivre mon tour du monde continue de s’enrichir au fil des années, j’espère qu’il ne s’arrêtera pas de sitôt.

Ici je ne donne pas mille conseils, je ne détaille pas le prix de chaque bus etc comme beaucoup de blogs le font déjà très bien. Non ici c’est ma mémoire, mes voyages, les gens que j’ai croisé, les photos que je préfère, des noms des villages que je ne veux pas oublier et que je recommande chaudement (ou pas !?). C’est avant tout un blog de photos, de vidéos mais en tout cas je suis disponible pour en parler si certaines destinations vous intéressent !

redimWahibas Sands-1047

Photographe auto-entrepreneur je suis intéressé par tous types de projets photographiques : mariages, reportages, EVJF, baptèmes, shooting en studio, prise de vidéos etc…

Pour me contacter et discuter de votre projet, envoyez-moi un email via ce formulaire de contact et je vous recontacterai dès que possible.

N’hésitez pas à consulter mon portfolio : http://remiglobetrotte.com/portfolio/

A bientôt !

 

3 thoughts on “Contact

  • LANOUE 3 mai 2013 at 13 h 51 min Reply

    Salut, petit merdeux
    Je viens de visionner tes vidéos de Nouvelle Zélande.
    Je me dis que tu as raté le casting de « La Marche de L’empereur ». Tu avais ta place. Ta participation à cette épopée, t’aurait permis de gonfler ton budget.
    Je vois que tu t’éclates toujours, malgré les alléas du voyage.
    Au faite, avec tes lunettes de plusieurs couleurs, j’avais l’impression de voir Jean-Pierre Coffe.
    Je t’embrasse.
    Coquilette

    • Rémi GT 4 mai 2013 at 3 h 50 min Reply

      Ahah ! Oui oui l’éclate s’était un peu calmée car depuis un mois et demi je bossais à l’usine mais là c’est reparti pour du grand voyage ! Merci et bisous ma nouille !

  • Paula 21 septembre 2016 at 12 h 23 min Reply

    Bonjour,
    Comment pourrai-je vous contacter?merci bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *