Je m’éternise un peu dans la capitale. Balade dans la vallée de la Luna (formations géologiques surprenantes en bas de la Paz), cinéma 3D (oui il fallait bien se faire un ciné un jour, le sevrage est difficile !), différents restau tous les jours (viandes au barbecue, mexicain, japonais car sevrage difficile aussi, hamburgers de steak dans la rue, pizza, diners à 50c…), sortie en boite dans les quartiers riches, marchés, puis des musées comme celui de la musique et enfin un peu de détente, jacuzzi, sauna, piscine… Il faut bien ! Il est facile de perdre du temps dans la Paz, de s’éterniser un peu, surtout lorsque l’on ne sait pas si on retrouvera les avantages de la ville avant un moment…
Bon il faut dire que j’ai eu des petites embuches aussi avec une agence (Adolfo Trekking, a éviter), qui, en plus de me faire annuler mon ascension du Sajama, m’a fait perdre pas mal de temps.
Je m’installe au Solario, un petit hôtel dans le centre où affluent masse de français. Mais de toute façon il faut se faire une raison, nous sommes partout en Pérou Bolivie…
Finalement après plusieurs faux départs, il est temps de mettre les voiles sur le parc national de Sajama. A défaut d’en faire l’ascension, j’irai me balader dans ce petit coin de paradis !
La Paz ?! Ce n’est pas la chose que tu ne sais pas faire au foot ? Une paz… (C’est ma meilleure blague ^^) Sinon, je suis en pause (encore), je n’ai toujours pas trouvé mon bureau mais grâce à toi je voyage ! Merci et ne lâche rien !
Merci mon pti !! Ca fait bien plaisir d’avoir de tes nouvelles, même si dans le fond tu ne m’apprends rien haha !!
Bon en tout cas je sais pas utilise ton temps (je parle pas de temps libre pour toi il n’y a que ça…) pour trouver de meilleurs blagues !
++ garçon !