Au réveil, le petit déjeuner est prêt, dans le salon des proprio ce qui permet encore de bien contempler chaque détail.
Fromage, jambon fumé délicieux, un café et zou, on part en direction du lac noir, au pied des sommets et perdu dans les sapins.
On enchaîne avec une ballade vers un lac plus petit et plus perdu qui sera propice à une petite sieste au soleil dans le calme uniquement perturbé par le son des grenouilles…
Bon alors on a pas été hyper doués sur la géolocalisation mais sachez qu’outre les indications un peu disparates, les sentiers sont en bon état et bien tracés.
Dans le parc il est possible évidement, et même vivement recommandé de rester plus longtemps et d’aller faire un peu les randos plus longues, voire même le sommet du Durmitor, mais en cette saison la neige est encore bien présente en hauteur. Pour nous l’idée était donc de passer un peu de temps dans la nature, les sapins et les lacs sans se lancer dans de grands projets !
Le soir on reprend un peu la route à l’envers vers les magnifiques plaines mongoles. Un petit restaurant est perdu tout seul au milieu, ce sera notre QG pour le coucher du soleil, l’apéro et le dîner. Que des délicieux plats locaux à prix dérisoire. On part repus, émerveillés, et fatigués vers notre lit au milieu des sapins…
This entry was posted in Europe, Monténégro